Ces petites choses si grandes.

5 commentaires:

Elyse Letexier said...

Une petite chose qui grandit drôlement vite! Coucou Jolie Blanche & belle année à toi et aux tiens Aurélie

Lou et Swann said...

Comme elle est mignonne! Et oui, si petits et si chers à nos cœurs!

Christine

Les pommettes du chat said...

Si jolie !

Sylv said...

Toujours aussi beau ici...

nadege said...

Je ne m'en lasse pas... Je ne sais pas si ça me fait envier ou juste rêver...
J'ai découvert la photo depuis un peu plus d'un an, je m'y suis donc mise et l'idée d'un blog comme journal intime en photos me ravie!!! Si vous pouviez y faire un petit tour, un tout petit ;)
http://nadegechampsaur.blogspot.fr/

J'ai un petit dernier qui a quelques semaines de différence avec Blanche, je le vois à travers vos photos d'elle...

 

ae © All rights reserved · Theme by Blog Milk · Blogger